2 commentaires

  1. ParEMMANUEL le 21 nov 13 à 17:03

    Récit d’une découverte aussi fortuite que délicieuse : vexé d’avoir loupé l’info de la programmation de l’excellentissime Aldebert lors de la fête de la musique 2012 à Orléans, je m’intéressais forcément à celle de cette année, assuré du bon gout de l’organisateur. Quelques recherches sur You Tube et je fus immédiatement conquis par vos textes enlevés, drôles et facétieux enrobés dans une musique festive et entrainante, laissant la part belle aux instruments. Vous supporterez la comparaison tout en louanges aux Ogres de barback, la Rue Kétanou ou encore les Hurlements d’Léo. Tout ça pour vous dire que nous avons passé un merveilleux moment en vous découvrant en Live plein d’énergie au Délirium. Dans l’attente empressée de votre prochain album. La famille du 1er rang.

    • ParDamien le 16 mar 14 à 15:59

      Bonjour Emmanuel, désolé pour cette réponse tardive, à croire que nous hibernons ! Mais pas du tout, nous travaillons et nous sommes passés à coté de ton très bel article aux comparaisons très élogieuses effectivement. Le groupe te remercie donc pour ce retour et nous sommes ravis d’avoir conquis LA famille du premier rang.

      Voici la preuve en image d’un paparazzi muni d’un cellulaire : LEO reprise des VRP et des hurlements de léo…comme quoi tu as bien raison ;)

      http://www.youtube.com/watch?v=WdCsZngpQZw

      Nous t’invitons à regarder nos futures dates sur ce site, en espérant vous recroiser. N’hésite pas à venir sur notre page Facebook, de multiples infos t’y attendent et souhaitent être partagées.

      Encore merci.

      NQNT

(Obligatoire)